A propos

Je m’appelle Aude, j’ai 33 ans, je vis en Nouvelle-Calédonie.

Je couds depuis 2013, année où je me suis acheté ma première machine à coudre. J’en rêvais depuis l’adolescence et cela a été une révélation ! Je suis alors devenue une vraie boulimique de couture, j’ai d’abord pris des cours dans la MJC de mon quartier, puis dans une boutique de machines à coudre. Je cousais tout le temps. 6 mois après j’ai eu une deuxième révélation en découvrant les machines à broder, je ne les connaissais pas jusque là et j’ai trouvé ça tellement génial que je m’en suis acheté une. Depuis ces deux machines sont mes fidèles alliées.

Ma vie est rythmée par la couture, j’adore ça ! J’aime passer des heures à choisir des tissus, lire des livres de couture, lire des blogs, admirer les réalisations qui y sont présentées, créer des vêtements, des accessoires, créer des motifs de broderie et les broder à la machine.

L’année dernière j’ai passé le CAP métiers de la mode – vêtement flou en candidat libre. Cela a été une expérience extraordinaire, notamment car cela m’a permis de faire un stage chez une couturière talentueuse qui m’a beaucoup appris et où j’ai fait de belles rencontres.

Bienvenue à l’ananas filant ! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j’en ai à vous écrire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *